Utilisation d’un écran tactile d’une tablette et un clavier

Agir sur une tablette via son écran tactile et son clavier à écran. À l’aide de l’écran tactile ou du clavier d’une tablette, vous fournissez la saisie avec votre doigt ou un stylet plutôt qu’une souris.

Utiliser l’écran tactile d’une tablette

La plupart des tablettes sur le marché aujourd’hui vous permettent d’utiliser simplement votre doigt pour sélectionner des éléments ou ouvrir des applications en les tapant simplement. D’autres actions à écran tactile sont tout aussi intuitives, bien que certaines actions puissent varier d’une tablette à l’autre.

Faites glisser des applications ou des objets en les tapant avec un doigt et en les faisant glisser à l’écran. En règle générale, vous filmez d’un écran à l’autre en glissant (en faisant glisser) à gauche ou à droite avec votre doigt, et faites défiler une page Web ou un document en faisant glisser (glisser) vers le haut ou vers le bas à la place.

L’expérience de l’écran tactile est un peu comme fingerpainting. C’est une façon intuitive de sélectionner les choses, et avec un peu de pratique assez facile à maîtriser. Une manœuvre facile consiste à pincer et à étendre vos doigts vers l’extérieur pour agrandir (ou vers l’intérieur pour réduire) l’écran.

Utilisez le clavier à l’écran d’une tablette

En plus de fournir l’écran tactile afin que vous puissiez sélectionner et manœuvrer des éléments à l’écran, les tablettes fournissent un clavier à l’écran pour vous permettre d’entrer du texte et des numéros. En règle générale, le clavier apparaît lorsque vous appuyez sur un champ ou une zone où la saisie de données est logique, comme le champ de recherche dans un navigateur Web.

Les claviers à l’écran ont généralement quelques claviers différents intégrés. L’un peut contenir principalement des lettres, un autre des nombres, et un autre, des symboles. Il ya généralement une touche sur le clavier que vous pouvez appuyer pour sélectionner un clavier différent. Par exemple, vous pouvez appuyer sur le .? 123 clé montrée ici pour passer au clavier avec des nombres et des symboles sur elle.

Les claviers à l’écran sont assez faciles à utiliser, mais si vous optez pour une tablette plus petite, par exemple une avec un écran de 7 pouces, vous pourriez trouver l’utilisation difficile. Dans ce cas, vous pouvez connecter votre tablette à un clavier physique sans fil ou Bluetooth, un accessoire optionnel pour lequel vous devrez payer un prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *