Nouvel iPad Pro 2019 Date, Prix, Nouvelles et Inconvénients

Le nouvel iPad Pro en 2019

Les nouvelles tablettes iPad Pro de 2019 pourraient être publiées sous peu – les tablettes haut de gamme sont souvent lancées en octobre et nous prévoyons qu’il en sera de même cette année. Les tablettes iPad Pro haut de gamme d’Apple incarnent le matériel haut de gamme. Chaque année, l’innovation s’accentue, et les iPad Pro 2019 s’appuieront sur les fantastiques modèles 2018.

Il est probable que 2019 sera une année compétitive pour les ardoises d’Apple, grâce à Samsung qui a fait de son mieux pour concurrencer sous la forme du Samsung Galaxy Tab S6 et aussi parce que c’est l’année où Apple a publié un système d’exploitation sur mesure pour les tablettes, iPadOS .

  • Découvrez nos réflexions sur l’ iPad Pro 2018 2018 | iPad Pro 12.9
  • Voici ce que nous pensons de l’ iPhone 11
  • Lisez notre examen approfondi de l’ iPhone 11 Pro Max

Dernière rumeur: les derniers appareils iPad Pro pourraient laisser tomber les anciens écrans LCD et opter pour la miniLED . C’est d’après un analyste Apple bien établi, qui a tendance à avoir raison, mais qui ne sait pas si ce changement sera présent dans les tout derniers iPad, ou dans une génération future.

Les écrans MiniLED auraient une qualité supérieure à celle des écrans iPad Pro actuels et pourraient également conduire à des ardoises plus minces et plus légères. Les iPad pros sont quand même assez minces, mais cela ne nous dérangerait pas du tout!

Apple a déjà connu une année exceptionnelle avec les lancements de produits, entre sa nouvelle gamme d’iPhone comprenant l’ iPhone 11 , l’ iPhone 11 Pro , l’ iPhone 11 Pro Max , l’ Apple Watch 5 et le nouvel iPad d’entrée de gamme 10.2 . Ce dernier se situe à l’opposé du spectre des prix, l’iPad Pro.

Il n’y a pas encore eu trop de fuites ou de rumeurs concernant les nouveaux modèles d’iPad Pro, mais les quelques-uns que nous avons entendus brossent un tableau assez éloigné. Les nouvelles ardoises pourraient donc être les meilleurs iPad du portefeuille d’Apple. Nous supposerions qu’il existe deux modèles de tailles différentes, comme l’ iPad Pro 11 et l’ iPad Pro 12.9 de 2018, mais les iPad Pro ont déjà vu des modèles de tailles différentes, de sorte qu’un changement ne serait pas inhabituel.

Au-delà des approximations approximatives et de quelques rumeurs ici et là, nous n’en savons pas encore grand-chose, c’est pourquoi nous spéculons avec notre liste de souhaits de rêve. Tout d’abord, voici ce que nous avons entendu.

Couper à la chasse

  • Qu’Est-ce que c’est? La prochaine génération de tablettes premium iPad Pro d’Apple
  • Quand est-il sorti? Probablement annoncé en octobre, publié en novembre 2019
  • Combien ça coûtera? Une gamme de prix en fonction de la taille, mais tous plutôt coûteux

Nouvel iPad Pro 2019 date de sortie et prix

Si vous attendez avec impatience la nouvelle date de sortie de l’iPad Pro, vous n’aurez probablement pas à attendre trop longtemps, car dans le passé, Apple a parfois dévoilé ses nouvelles ardoises haut de gamme lors d’un événement en octobre, avant qu’elles ne soient disponibles à l’achat. en novembre. Plusieurs rapports indiquent qu’Apple organisera un événement au cours des derniers jours d’octobre, qui pourrait bien être le lancement de l’iPad Pro.

Cela signifie que vous pourrez peut-être mettre la main sur les ardoises d’ici Noël. Bien sûr, il n’ya aucune confirmation officielle de la sortie de nouvelles tablettes, mais les nouvelles données d’enregistrement sur iPad Pro déposées par Apple lui-même laissent penser que cela sera le cas.

Toutes les sources n’annoncent pas une publication pour octobre, car au moins une suggère que nous pourrions attendre jusqu’en mars 2020 .

LA GAMME IPAD PRO ACTUELLE

  • iPad Pro 12.9 (2015)
  • iPad Pro 9.7 (2016)
  • iPad Pro 10.5 (2017)
  • iPad Pro 12.9 (2017)
  • iPad Pro 11 (2018)
  • iPad Pro 12.9 (2018)

Si vous en savez beaucoup sur les appareils iPad Pro, vous savez que le prix est ce qu’il y a de plus déconcertant dans la mesure où ils constituent la définition de gadget haut de gamme, et nous ne nous attendions pas à ce que cela change avec le nouvel iPad. Les modèles Pro, en particulier s’ils possèdent l’une des mises à niveau que nous espérons.

Nouvel iPad Pro 2019 – nouvelles et rumeurs

Jusqu’à présent, la fuite principale de l’ iPad Pro 2019 est une photo montrant supposément le dos d’une unité factice sur laquelle trois caméras sont clairement visibles.

Ce serait tout à fait une mise à niveau, car les modèles iPad Pro actuels ont seulement une lentille arrière. Nous ne connaissons pas les spécifications de ce trio de caméras, mais il serait logique qu’elles soient identiques à celles de l’iPhone 11 Pro, doté d’un objectif principal 12MP f / 1.8, d’un téléobjectif 12MP f / 2.0 et d’un objectif 12MP f / 2,4 ultra-large.

Cependant, une autre source affirme que le prochain iPad Pro pourrait avoir un objectif 3D à détection de profondeur. Bien que ce ne soit pas clair si ce serait à l’avant ou à l’arrière. En tout cas, nous prendrions tout cela avec une pincée de sel pour le moment.

À l’exception des trois caméras, la fuite d’image ne laisse pas de surprise: l’arrière semble en métal avec un design similaire à celui de l’iPad Pro 11.

Une rumeur émanant d’un grand analyste Apple suggère que les futurs appareils iPad Pro pourraient avoir des écrans miniLED au lieu de LED , ce qui constituerait un changement important pour deux raisons. Tout d’abord, cela signifie que la qualité de l’écran serait meilleure, car en général les écrans à LED sont de meilleure qualité que les LCD (que nous abordons plus loin). Deuxièmement, miniLED étant une technologie légère, les iPad iPad dotés de cette technologie d’écran pourraient être plus minces et plus légers que les modèles actuels.

L’analyste suggère que les écrans miniLED feront leurs débuts sur les appareils iPad Pro en 2020. Par conséquent, si les nouvelles tablettes Apple sont commercialisées à la fin de 2019, elles disposeront probablement d’un écran LCD pour le moment – mais si, comme le disent certaines rumeurs, les prochains iPad au début de 2020, les nouvelles tablettes pourraient avoir des écrans miniLED.

Ce que nous voulons voir dans le nouvel iPad Pro

Comme nous ne savons pas grand chose de la prochaine série iPad Pro, nous avons rassemblé quelques éléments que nous aimerions voir.

  1. Technologie d’affichage améliorée

Les générations précédentes d’iPad Pro utilisaient des écrans LCD, comme tous les iPad en général. Il est donc clair qu’Apple s’engage pour la technologie dans ses ardoises. Cependant, les écrans LCD ont quelques problèmes, tels qu’une reproduction en noir plus médiocre que vous n’obtenez pas en écrans OLED ou AMOLED.

Samsung intensifie vraiment son jeu sur tablette et le Samsung Galaxy Tab S6 dispose d’un écran Super AMOLED avec une résolution supérieure à celle de l’iPad Pro. Si Apple veut rester compétitif, il devra augmenter la qualité de son écran.

Une meilleure qualité d’écran est une nécessité particulière dans l’iPad Pro, car de nombreux professionnels utilisent l’appareil pour travailler – nombre d’entre eux ayant réellement besoin de la meilleure technologie d’affichage possible pour visualiser correctement les couleurs, les détails ou tout autre élément sur lequel ils travaillent.

  1. Durée de vie plus longue de la batterie

La gamme iPad Pro (2018) est dotée d’une autonomie de batterie convenable, mais si vous utilisez votre iPad Pro pour des tâches aussi ardues que le montage vidéo ou le jeu vidéo, la charge peut chuter assez rapidement.

Même si vous ne mettez pas le processeur de l’iPad Pro à l’épreuve, l’écran géant signifie souvent que la batterie tombera plus vite que vous le souhaitez. Ainsi, après un jour ou deux d’utilisation normale, la batterie sera faible.

Avec l’iPad Pro qui ressemble de plus en plus à un ordinateur portable, il est temps qu’Apple augmente réellement la durée de vie de la batterie de ses tablettes.

  1. Chargement plus rapide

La capacité de la batterie pourrait être améliorée, de même que la vitesse nécessaire pour charger ce bloc d’alimentation.

Lorsque vous utilisez le chargeur iPad Pro fourni, il faut parfois quelques heures pour que la tablette soit pleine, et c’est trop lent si vous entrez dans un café pour vous recharger ou si vous ne pouvez que brancher votre ardoise pour un court moment.

Apple vend des chargeurs 30W sur son site Web. Nous savons donc que les tablettes peuvent prendre en charge la charge rapide. Nous aimerions voir ce genre d’adaptateur dans la boîte. Sinon, nous aimerions voir la vitesse de charge de base augmenter légèrement.

  1. Identification améliorée du visage

Alors que les systèmes d’identification des visages d’Apple sur iPad et iPhone étaient à l’origine considérés comme leaders du marché, ils sont plutôt éclipsés par les systèmes de reconnaissance faciale d’autres smartphones, et il est désormais beaucoup plus rapide d’activer un appareil Android qu’un appareil iOS. .

Face ID s’est senti un peu peu fiable dans la gamme iPad Pro la plus récente – il ne prendrait pas toujours notre visage en compte et, ce faisant, il pourrait être un peu lent à le faire. Nous aimerions voir ce changement, avec les mises à niveau du système de déverrouillage du visage, car pour le moment, il est plus rapide de taper un mot de passe que d’essayer de convaincre la tablette de vous reconnaître.

  1. Plus de RAM

Les appareils iPad Pro sont censés être des appareils haut de gamme, mais il est difficile d’affirmer que leur cas de RAM – 4 Go n’est vraiment pas suffisant à ce stade (les modèles 1 To sont livrés avec 6 Go, mais c’est encore assez bas).

De nombreux smartphones haut de gamme disposent désormais de 8 Go de RAM, à l’instar du Samsung Galaxy Tab S6, et même de 12 Go pour certains. Cette puissance de traitement supplémentaire est tout aussi utile pour naviguer dans l’interface utilisateur que pour jouer à des jeux, restituer une vidéo ou organiser vos fichiers. Il est donc surprenant que les pros de l’iPad disposent d’une mémoire RAM inférieure à la moyenne.

Si la RAM était améliorée dans la nouvelle gamme iPad Pro, les tablettes seraient beaucoup plus utiles pour de nombreuses fonctions professionnelles et de loisirs – et les appareils seraient en mesure de faire face à la concurrence.

  1. Meilleure connectivité Apple Pencil

S’il y a une plainte commune avec la plupart des utilisateurs d’Apple Pencil, c’est la façon dont il se connecte physiquement à l’iPad Pro: il se connecte à l’ardoise à l’aide d’une barre magnétique située sur le dessus de l’appareil (lorsqu’il est tenu horizontalement), avec laquelle il charge sans fil.

Toutefois, si vous avez déjà mis votre iPad Pro dans un sac lorsque l’iPad Pro est connecté (ce que vous ferez très probablement si vous le conduisez au travail ou dans un café), vous le retirerez à nouveau. pour découvrir le crayon est manquant. En effet, il ne faut pas beaucoup de travail pour éliminer accidentellement le crayon Apple, ou le faire tomber dans un sac ou tout en le tirant.

Samsung dispose d’un socle physique dans le Galaxy Tab S6 pour S Pen, et s’il y avait quelque chose de similaire dans la gamme iPad Pro 2019, vous vous débarrasseriez de ces occasions frustrantes lorsque vous retirez la tablette de votre sac sans stylet.

  1. Un iPad 5G Pro

Nous avons déjà appris qu’Apple prévoyait de commercialiser des modèles iPad 5G professionnels qui vous permettraient d’utiliser votre réseau cellulaire pour vous connecter à Internet à tout moment, comme vous pouvez le faire maintenant sur la 4G avec votre iPad Pro. Cette rumeur dit que ce sera en 2021, mais nous aimerions la voir plus tôt.

Avec les progrès de l’informatique en nuage, la 5G occupera une place de plus en plus importante dans de nombreux espaces de travail. Il sera donc important que les tablettes conçues pour les professionnels (comme, par exemple, un iPad Pro) disposent de la connexion.

Imaginez pouvoir jouer à tout moment avec une énorme tablette de 12,9 pouces, utiliser la puissance de traitement en ligne pour modifier une photo ou télécharger un fichier complet de documents en quelques secondes pour pouvoir les traiter tout de suite, c’est pour cette raison que la 5G les comprimés sont importants.

  1. Un folio Smart Keyboard repensé

Comme le crayon Apple, le Smart Keyboard Folio est un périphérique qui a parfois des problèmes.

D’une part, lorsque le Folio est plié, ses touches sont face visible, de sorte que vous pouvez parfois vous retrouver accidentellement à les appuyer. Il n’est pas rétro-éclairé non plus, alors qu’un clavier de son prix pourrait être réellement, et en plus il peut être assez bruyant aussi.

Avant de devenir un outil aussi utile qu’aujourd’hui, Apple Pencil avait une version originale plus médiocre. Par conséquent, un clavier intelligent repensé sera peut-être également un puissant outil de productivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *