Les Meilleures Tablettes pour Photoshop

Nous allons examiner quelques options pour les déterminer les meilleures tablettes pour Photoshop. Si vous pensez que nous avons manqué quelque chose n’hésitez pas à nous le faire savoir.

✔ Meilleures tablettes pour Photoshop

  1. Microsoft Surface Pro 12,3″ Idéal pour les utilisateurs de Windows
  2. Wacom Cintiq 13 HD 13.3″ avec Affichage de stylet créatif
  3. Wacom Cintiq 27 QHD 27″ Creative Pen Display Tablet
  4. Wacom Cintiq 22HD Pen Display Tablet
  5. Apple 12.9″ iPad Pro Idéal pour les utilisateurs de Mac

1. Microsoft Surface Pro 12,3″

Surface Pro
La tablette haute performance phare de Microsoft Surface Pro 4 12.3″ (Intel Core i5, 4 Go de RAM, 128 Go SSD, Bluetooth, Windows 10 Pro), Argent
Microsoft Surface Pro 4 12.3' PixelSense Touchscreen (2736x1824 ) Tablet PC, Intel...

Microsoft Surface Pro 4 12.3″ PixelSense Touchscreen (2736×1824 ) Tablet PC, Intel…

  • Surface Pro 4 propulse tout ce que vous devez faire, tout en étant plus léger que jamais
  • 12.3″ PixelSense écran tactile avec 2736 x 1824 résolution a extemely contraste élevé et faible éblouissement afin que vous puissiez travailler à travers …
  • Processeur 6e Gen Intel Core i5 avec mémoire de 4 Go et un disque à l’état solide de 128 Go plus une fente microSD
  • Caméras HD doubles (Front 5MP, Arrière 8MP) pour les photos et le chat en face-à-face; Bluetooth, Full-size USB 3.0, Mini DisplayPort,…
  • Passez de la tablette à l’ordinateur portable en un clin d’œil avec le Kickstand multiposition et le clavier amélioré.

Le Microsoft Surface Pro 12.3″ est propulsé par un processeur Intel Core i5-7300U Dual Core de 2,6 GHz. Il est livré avec 8 Go de RAM et 256 Go de SSD. Le moniteur PixelSense de 123 pouces est muni d’un écran tactile à 10 points. La plus haute résolution que vous pouvez configurer à 2736 x 1824 pixels lui donnant une densité de 267 ppi pixel.

Dimensions

Mais une dimension plus petite et plus compacte est-elle la meilleure façon d’aller de l’avant? Les premières impressions suggèrent que la Surface Pro 12.3″ a un léger avantage sur les modèles sortants en termes d’immobilier écran. Et cela aussi dans les mêmes dimensions que les modèles précédents.

Le sentiment initial est que la couverture de type a été améliorée ainsi. C’était un peu une zone grise avec le modèle précédent. Le stylet Surface s’est également amélioré.

Une refonte intelligente de la conception a réduit l’épaisseur (c’est-à-dire, si du tout vous pouvez appeler la Surface Pro épais) de la Surface Pro plus bas de 9,1 mm à 8,4 mm. Il y avait un bouton Windows capacitif qui a maintenant été fait disparaître.

Capteurs à écran tactile

De plus, les capteurs d’écran tactile, les pixels et l’ensemble du mécanisme ont été rapprochés de la surface vitrée. Tout cela a eu comme conséquence l’amincissement supplémentaire de la Surface Pro. Même alors, la nouvelle conception de l’écran est beaucoup plus efficace et beaucoup plus vrai couleur calibré que la Surface précédente 3.

Stylo Surface

Le nouveau stylet Surface est apparemment amélioré que celui qu’il remplace. La conception a un côté plus plat qui est plus facile à tenir lorsqu’il est utilisé. De plus, c’est la surface qui a été recouverte de minuscules aimants qui lui permettent de s’accrocher au côté gauche de la tablette.

Le pavé tactile est capable de détecter jusqu’à 1024 niveaux de pression qui vous donne une incroyable gamme d’entrées possibles lors de l’édition de vos images.

Couverture de type redessinée

Presque tous les éditeurs de photos reconnaîtront qu’à la fois le raccourci clavier est la meilleure option que l’utilisation d’un stylo. Par conséquent, un clavier robuste et réactif est doit avoir même pour une tablette tactile. À cet égard, Microsoft a fait un bon travail de refonte de la couverture de type.

La couverture de type est une étiquette plus épaisse que ce que nous avons vu dans les modèles précédents. Les clés elles-mêmes sont beaucoup plus espacées. Chacune des touches se déplace maintenant un peu plus loin et donne une réponse plus ferme qui se sent bien lors de la saisie.

Chacune des touches est rétro-éclairée qui donne une plus grande commodité lorsque vous travaillez sur un vol ou lorsque vous êtes assis dans une pièce faiblement éclairée. Le pavé tactile complète le clavier qui a un revêtement en verre au lieu d’un plastique.

Toutes ces fonctionnalités font de la Surface Pro l’une des meilleures tablettes pour Photoshop.

2. Wacom Cintiq 13 HD 13.3″ avec affichage de stylo créatif

Wacom 13" tablet
La meilleure tablette pour Photoshop: Wacom Cintiq 13HD Interactive Pen Display (DTK1300)
Wacom Cintiq 13HD Interactive Pen Display, DTK1300 (Old Version)

Wacom Cintiq 13HD Interactive Pen Display, DTK1300 (Ancienne Version)

  • Profitez de l’expérience créative naturelle de travailler directement à l’écran; Ratio Aspect :16:9
  • La pression (niveaux 2048) et l’inclinaison sensible Wacom Pro Pen effectue comme des brosses traditionnelles, des crayons et des marqueurs
  • Premium, 13,3 pouces, HD Display (1920 X 1080) avec grand angle de vision, obtenir un adaptateur HDMI à Mini Display Port pour connecter le …
  • 3 Stand d’affichage de position (inclus)
  • Conception confortable, compacte et légère

Le Wacom Cintiq 13 HD est une tablette à écran tactile Full HD de 13,3 pouces. L’écran a un grand angle de vision de 178 degrés. Le rapport d’aspect de l’affichage est 16:9 donnant à l’affichage un grand effet grand écran large. La grande surface d’affichage mesure 11,75  » x 6,75 po . La mesure globale de l’appareil est de 14,75 x 9,75″. Il est d’environ 1/2  » d’épaisseur dans l’ensemble.

Affichage

En ce qui concerne la résolution d’affichage, le Wacom Cintiq ne correspond pas à la Surface Pro dont nous avons discuté précédemment. Même en Full HD, la plus grande zone d’affichage pousse vers le bas la résolution d’affichage à 165 ppi. Beaucoup moins à ce que nous avons vu avec la Surface Pro.

La tablette a un grand 75% Adobe RGB Gamut et prend en charge jusqu’à 16,7 millions de couleurs. La tablette peut être utilisée autonome et est livré avec un support amovible et entièrement réglable qui lui permet d’être mis en place à trois angles différents : 22, 35 et 50 euros. Dans le monde réel, ces trois angles limitent l’utilisateur. En outre, il existe un port HDMI qui lui permet d’être connecté à un écran plus grand pour une meilleure commodité de visualisation.

Stylo Wacom

Le Wacom Cintiq est livré avec un stylo qui peut détecter jusqu’à 2048 niveaux individuels de pression. De plus, il a une résolution de 5080 lignes par pouce. Il a une reconnaissance d’inclinaison de 40 degrés. La bonne chose au sujet du stylo est qu’il ne nécessite pas de charge ou de piles. En d’autres termes, vous avez un temps d’édition illimité avec le stylo.

En outre, le Wacom Pen Pro prend également en charge jusqu’à 2048 niveaux de pression à la fois sur la pointe du stylo et la gomme. La conception du stylo est très lisse. Il peut être tenu et utilisé pendant une période prolongée sans mettre trop de pression sur vos doigts. Le paquet est livré avec 9 plumes de remplacement avec un outil d’enlèvement de la plume.

Quatre ExpressKeys personnalisables, ainsi que le Rocker Ring et le bouton d’accueil vous assure d’avoir suffisamment d’options de personnalisation à votre disposition pour un accès rapide aux fonctionnalités.

3. Wacom Cintiq 27 QHD 27″ Creative Pen Display Tablet

Wacom tablets: Best for Photoshop Tasks
Un autre grand choix pour les amateurs de Photoshop qui veulent acheter la meilleure tablette pour Photoshop en 2018: Le Wacom Cintiq 27QHD – DTK2700, DTK-2700

Pour près de vingt-trois cents dollars (US) le Wacom Cintiq 27 QHD 27″ est un mastodonte, une promesse qui est trop bonne. La zone active de l’appareil est de 23,5 po x 13,2 po. La résolution d’affichage est de 2560 x 1440 pixels (QHD) et il s’agit d’un affichage Pen-seulement. Il s’agit d’un saut significatif de l’écran Full HD que nous avions vu avec le modèle précédent. De plus, la taille et vous avez un outil puissant en main. Une autre bonne chose que Wacom a fait, c’est qu’ils ont changé le ratio d’aspect de 16:10 à 16:9. L’écran est conforme à 97% Adobe RGB gamme de couleurs et prend en charge 1,07 milliards de couleurs.

Télécommande express

Il ya eu quelques changements clairement visibles dans la conception de la tablette, à partir de ce que nous avions vu dans l’ancienne conception. L’ancien modèle avait ExpressKeys qui ont maintenant disparu. Ceux-ci étaient autour des bords de la lunette. Au lieu de cela, nous avons maintenant une télécommande ExpressKey. Il y a une certaine prudence dans cette évolution. Comme il ya quelques inconvénients (imaginez perdre ce petit engin).

D’autre part, la télécommande est livré avec 17 boutons qui peuvent être personnalisés permettant un accès plus rapide et plus facile à des fonctionnalités importantes. S’habituer à utiliser la télécommande dans la main gauche tout en utilisant le stylo, d’autre part, va prendre du temps. Autonomie de la tablette est un grand 160 heures. Donc, selon toute probabilité, vous devrez peut-être le charger qu’une fois par semaine.

Le touch Pen peut sentir jusqu’à 2048 niveaux de pression. En dehors du stylo, vous pouvez également utiliser des fonctions tactiles ainsi. Inutile de dire que c’est l’une des meilleures tablettes pour Photoshop.

4. Wacom Cintiq 22HD Pen Display Tablet

Wacom tablets
La tablette wacom Cintiq 22HD 21 pouces Pen Display, Noir (DTK2200)
Wacom Cintiq 22HD 21-Inch Pen Display Tablet, Black (DTK2200)

Wacom Cintiq 22HD 21 pouces Pen Display Tablet, Noir (DTK2200)

  • Écran HD de 22 pouces dispose d’un grand format, d’une résolution Full HD et d’un angle de vision extra large
  • Travaillez naturellement et intuitivement directement à l’écran; Croquis, peinture, conception et montage directement sur la surface de l’écran
  • La technologie de stylet sensible à la pression et à l’inclinaison la plus avancée de Wacom reproduit les effets naturels et l’expérience du travail…
  • Gain de temps Express Keys, Travailler plus facile et plus rapide avec les expressKeys personnalisables, 1 accès tactile à vos raccourcis préférés

Plus que toute autre chose, c’est le facteur de forme qui fait des tablettes l’appareil idéal pour l’édition de photos. L’affichage de la Wacom Cintiq 22HD est un soigné 19,5 « x 11,5″ et il prend en charge jusqu’à 16,7 millions de couleurs. Les dimensions globales de la tablette sont de 25,6 x 15,7 x 2,2 ».le rapport d’affichage de la 22HD est de 16:9. Il s’agit d’un écran assez grand qui devrait être un changement bienvenu si vous avez été en utilisant un ordinateur portable 15.6 « . En y repensons que le Cintiq 27HD est encore plus grand et à juste titre qualifié de mastodonte. Mais le 22HD est petit et pratique, comme les taux comme l’un des meilleurs comprimés pour Photoshop.

Angle

L’angle de vision de l’appareil est promis à 178 degrés horizontalement et 89 degrés verticalement. Cependant, dans des situations réelles, l’affichage n’est pas chapeau est promis. Il devient plus sombre assez rapidement que vous vous déplacez hors de l’axe. En tout cas, vous ne seriez pas l’utiliser pour attraper un film sur Netflix. Il n’est pas conçu à ces fins. Il s’agit d’un outil professionnel d’édition d’images et les vraies couleurs calibrées usine est ce qui rend cet appareil un délice pour les éditeurs de photos et les retoucheurs.

Clés express

Contrairement au 27HD dont nous avons discuté ci-dessus, le Wacom Cintiq 22HD est livré avec 16 utilisateurs programmables ExpressKeys qui devrait être extrêmement utile lors de la rationalisation de votre flux de travail. Les boutons tactiles tactiles intégrés doivent faciliter l’utilisation de l’appareil avec un élan égal pour les éditeurs photo gauche et droitier.

Stand ergonomique

Un stand à l’arrière de la tablette signifie que vous pouvez facilement positionner la tablette à un angle de votre choix pour une visualisation maximale et la commodité de travail. Vous pouvez le mettre presque à plat sur la table ou le pousser debout à 180 degrés pour travailler comme un grand écran pour votre ordinateur portable. Avec un DVI-H moulé et des câbles USB et avec cela un connecteur DisplayPort vous pouvez essentiellement le prendre et se connecter avec n’importe quel appareil, même le configurer pour fonctionner comme un écran étendu pour votre appareil d’affichage principal.

Stylo Wacom

Pour n’importe quel Wacom Cintiq ou d’autres comprimés, la qualité du stylo et la facilité avec laquelle vous pouvez le manier est ce qui le rend approprié pour une utilisation. Le stylo sur le 22HD est livré avec 6 normes, 1 course, et 3 pointes de feutre. Le stylo est capable d’identifier jusqu’à 2048 niveaux de pression.

Les inconvénients de l’appareil sont l’écran HD à basse résolution qui devient maintenant obsolète. En outre, la lunette proéminente rend le 22HD semblent beaucoup plus grand que ce que son affichage justifie. Vous avez besoin d’une meilleure surface pour travailler et non pas une taille plus imposante.

5. Apple 12.9″ iPad Pro

best tablets for Photoshop

Le nouveau iPad Pro de 12,9 pouces est la dernière version de la tablette préférée du monde. Il est alimenté par un Apple A10X 64 bits SoC – M10 Coprocessor et est livré avec le dernier iOS 10 préchargé. L’appareil est compatible avec le prochain iOS 11 qui sera lancé plus tard en Septembre. Cette mise à niveau donnera à la tablette un tas de nouvelles fonctionnalités.

Bien qu’il ne soit pas venu avec un grand écran comme le Cintiq Wacom que nous avons discuté ci-dessus, nous avons décidé d’inclure l’Apple sur cette liste, car il reste l’un des choix les plus populaires. Avec Lightroom et Photoshop disponibles sur le modèle Creative Cloud, un nombre croissant d’amateurs et de photographes passionnés cherchent à installer ces applications pour le traitement des cadres RAW. L’iPad d’Apple avec son processeur puissant, son taux de rafraîchissement et son écran Retina est un choix clair parmi les appareils de petite taille.

Affichage

L’Apple 12.9″ est certainement un appareil robuste et extrêmement pratique à utiliser. L’écran Retina multi-touch de 12,9 po est une joie à utiliser. L’écran donne l’une des résolutions d’affichage haut parmi tous les appareils que nous avons énumérés ici – 264 ppi (2732 x 2048 pixels).

Stockage

Le nouvel iPad 12.9″ est livré avec un stockage intégré maximum de 512 Go avec le modèle haut de gamme. Cela devrait être suffisant pour plusieurs jours de tournage et plusieurs séquences time-lapse. Vous pouvez évidemment acheter les options moins chères, mais ils viennent avec moins de stockage.

Crayon d’Apple

L’appareil est compatible avec l’Apple Pencil, l’appareil d’entrée d’Apple. L’Apple Pencil n’est pas un stylo Wacom. Il est à la fois sensible à la pression et à l’angle. Cela dit, la sensibilité à la pression et les niveaux sont loin de ce que vous obtiendriez avec le 22HD ou le 27HD. Mais encore, l’Apple Pencil n’est pas pushover. La technologie fonctionne en tandem avec la surface sensible tactile iPad et le taux de rafraîchissement plus rapide pour pixel efficacité parfaite.

La petite taille de la tablette est à la fois un avantage et un inconvénient. Sur le côté positif, il est extrêmement portable. C’est le genre d’appareil que vous voudriez transporter avec vous partout où vous allez. Là encore, pour l’édition d’images, une plus grande taille d’écran est mieux.

Clavier

Un élément important de l’outil qui manque (encore) sur le nouveau boîtier iPad / clavier est le trackpad. Le trackpad est l’option d’entrée préférée lorsque vous travaillez sur des images et que vous effectuez des modifications intensives ou faites défiler des images. Pour une raison quelconque, le boîtier du clavier n’a toujours pas de trackpad. Pourtant, l’Apple 12.9″ est l’une des meilleures tablettes pour Photoshop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *