Les 9 meilleures tablettes de moins de 200 $ en 2019

Car pourquoi devrais-tu dépenser beaucoup d’argent ?

Nos meilleurs choix

  • Le meilleur dans l’ensemble : Amazon Fire HD 8 tablette chez Amazon

 » Le sport est une collection impressionnante de fonctionnalités pour un coût impressionnant. »

  • Meilleur Android : Lenovo onglet 4 8 chez Amazon

 » Lit le bord en termes de clarté. »

  • Meilleur budget : Amazon Fire 7 tablette chez Amazon

 » vous donne beaucoup de portabilité tout en offrant un écran plus grand qu’un smartphone standard. »

  • Meilleur affichage : Amazon Fire HD 10 tablette chez Amazon

 » C ‘ est plus lumineux et plus coloré que les petits feux. »

  • Runner-Up, Meilleur Android : Samsung Galaxy Tab A 8.0 chez Amazon

 » L ‘ occasion d’obtenir la marque de confiance de l’entreprise, de concevoir et de construire la qualité pour un prix abordable. »

  • Le meilleur pour le jeu : Huawei MediaPad T5 chez Amazon

 » Assez pour jouer à la plupart des jeux en douceur, y compris ceux avec des graphismes plus lourds. »

  • Le meilleur pour les enfants : la tablette de feu HD 8 Kids Edition chez Amazon

 » Incarne une fonctionnalité  » juste-droite  » à une taille et un poids idéaux pour les petites mains. »

  • Meilleur design : Lenovo Yoga Tab 3 8 chez Amazon

 » A un cylindre distinctif le long d’un long bord qui rend un endroit facile à tenir. »

  • Les meilleurs contrôles de voix : Lenovo Smart Tab m10 chez Amazon

 » Les trois microphones de champ lointain du quai vont ramasser vos commandes vocales Alexa depuis la pièce. »

Nos meilleurs choix

Le meilleur dans l’ensemble : la tablette Amazon Fire HD 8

Les tablettes Fire d’Amazon restent difficiles à battre pour la valeur globale, et le Fire HD 8 est une collection impressionnante de fonctionnalités pour un coût impressionnant. Son écran de huit pouces, 1280 x 800 pixels, balance bien la taille, la qualité de l’affichage, la portabilité et la vie de batterie (listé à 10 heures). Le processeur 1.3 GHz et 1.5 Go de RAM ne peuvent pas correspondre à la performance plus rapide et plus lisse des tablettes haut de gamme, mais c’est plus qu’assez pour la navigation, la lecture, le visionnement et le jeu quotidiens.

Alors que l’OS de Fire est construit sur une plateforme Android, vous êtes limité à l’interface et à l’application plus réduite d’Amazon. La sélection n’est pas aussi vaste que les magasins Google Play ou Apple, mais comme vous pouvez l’imaginer, Amazon ne manque pas de films, de séries TV et de livres – surtout pour ses abonnés Amazon Prime. Tous les tablettes de feu vont essayer de vous vendre du contenu à travers des publicités sur l’écran de verrouillage, donc si cela vous dérange, vous pouvez acheter l’appareil « sans offres spéciales » pour un supplément de 15.

Ce modèle du Fire HD 8 met à jour sa caméra « selfie » face à 2 mégapixels (MP), correspondant à la caméra arrière de 2 MP, mais vous ne devriez toujours pas vous attendre à une qualité photo ou vidéo incroyable soit un. Une fonctionnalité plus pratique et « mains libres » est l’accès à l’assistant vocal Alexa, laissant la tablette servir comme une sorte d’affichage intelligent comme le Echo Show. Mettez-le dans le mode Show et vous pouvez demander à Alexa d’afficher les nouvelles, de remonter votre calendrier, de jouer de la musique sur les haut-parleurs stéréo intégrés de l’appareil, ou de contrôler les appareils maison intelligents autour de la maison.

Meilleur Android : Lenovo onglet 4 8

Avec les iPads d’aujourd’hui et les tablettes de Google qui commande des coûts premium, vous trouverez que de nombreuses options pour des tablettes abordables fonctionnent sur le système d’exploitation Android. Et pendant qu’Amazon utilise une version fortement modifiée de l’OS sur leurs appareils de feu très populaires et à bas prix, le Lenovo Tab 4 navires avec une version très pure d’Android 7.1 Nougat, complet avec le Google Play Store et son plein sélection d’applications. Il gère le logiciel, les applications, et la plupart des médias et jeux en douceur avec son processeur Qualcomm Snapdragon 425 de 1.4 GHz et 2 Go de RAM, à peu près au pair avec les concurrents à la gamme de prix.

L ‘ onglet 4 de huit pouces, tout en ne bénéficiant pas d’un affichage aussi large que le modèle de 10 pouces que Lenovo offre aussi, obtient en fait le bord en termes de clarté. Les deux ont un panneau de commutation en avion de 1280 x 800 résolution, donnant à l’onglet 4 8 une belle densité de pixel 189 ppi. La taille de huit pouces balance également en bonne portabilité avec son poids de 0.68 livres et sa durée de vie supérieure à la moyenne. Avoir des enceintes Dolby ATMOS à double face lui donne un son plus fort que beaucoup d’autres tablettes.

Meilleur budget : Amazon Fire 7 tablette

Pour une tablette budgétaire parmi les tablettes de budget, Amazon présente le feu 7. Il est peut-être difficile à croire vu un prix aussi bas, mais vous obtenez en fait un appareil très utilisable. L ‘ écran de sept pouces s’inscrit dans un cadre de 7.6 x 4.5 x 0.4 pouces, pesant environ deux tiers d’une livre. Avec une batterie inscrite à huit heures pour une utilisation standard, elle vous donne beaucoup de portabilité tout en fournissant un écran plus grand qu’un smartphone standard.

Vous n’aurez pas de haute performance dans le système de matériel et d’exploitation de Fire 7, mais il fait ce qu’il est censé faire : vous donner un accès facile aux films, spectacles, musique et livres en Amazon (qu’ils fassent déjà partie de votre compte ou que vous devez les acheter). Il inclut également les fonctionnalités vocales d’Alexa, mais vous ne pouvez pas l’utiliser sans mains pendant que l’appareil est éteint comme vous le pouvez avec les plus grands modèles de feu. Vous pouvez obtenir le feu 7 en noir, rouge, bleu ou jaune, et avec soit 8 ou 16 Go de rangement, bien que vous voudrez probablement profiter de la fente de carte micro SD pour vous agrandir à 256 Go.

Meilleur affichage : tablette Amazon Fire HD 10

Le Fire HD 10 est la tablette la plus grande et la plus premium d’Amazon, donc il est compréhensible que ce n’est pas aussi énorme que le feu HD 8 et le feu 7. Mais il arrive encore à un coût beaucoup plus bas que les unités top des concurrents Comme Apple et Samsung, tout en se rapproche de la taille et de la performance. La force de la ligne de feu est de donner à ceux avec des abonnements Amazon Prime en particulier une façon de profiter de leur collection de médias, et le Fire HD 10 est une tablette idéale pour le but.

En plus de sa grande diagonale de 10.1 pouces, l’écran bénéficie d’une résolution HD complète de 1920 x 1200 pixels, ce qui lui donne un forte de 224 pixels par pouce (ppi). C ‘ est plus lumineux et plus coloré que les plus petits feux. Il y a quelques limites à ses angles de visionnement et vous n’aurez pas le son le plus riche de ses haut-parleurs, mais dans l’ensemble, il offre une excellente expérience de visionnement de vidéos. Et, si vous l’avez soutenu sur un stand ou un quai (vendu séparément), l’assistant vocal Alexa intégré permet d’appeler facilement une commande et de contrôler la lecture ou d’afficher des informations sur ce que vous regardez.

Le Fire HD 10 a également obtenu une mise à niveau de performance très nécessaire avec un processeur de 1.8 GHz et 2 Go de RAM. Il est rapide de naviguer sur les écrans de la maison ou d’utiliser le commutateur de l’application, et il se maintient bien avec la plupart des jeux. Il est encore très portable à un peu plus d’une livre de poids, et la vie de batterie est solide, bien qu’elle ne durera probablement pas aussi longtemps que le feu 8 ou d’autres petits comprimés.

Explorez d’autres présentoirs de tablette à cette taille dans notre article sur les meilleurs tablettes de 10 pouces.

Runner-up, meilleur Android : Samsung Galaxy Tab A 8.0

Samsung est peut-être mieux connu pour ses tablettes haut de gamme, mais le Galaxy Tab A de huit pouces présente l’occasion d’obtenir la marque de confiance de l’entreprise, le design et la construction de la qualité pour un prix abordable. L ‘ appareil épuré et solide pèse 0.79 kilos – un peu plus lourd que certains concurrents mais assez facile à tenir et à transporter. Un port de recharge USB-C pratique est en bas et une fente micro SD vous permet de mettre à jour l’espace de rangement jusqu’à 256 Go. L ‘ écran 1280 x 800 pixels n’offre pas la plus haute résolution, mais il est l’un des plus brillants, donc l’utiliser par une journée ensoleillée n’est pas un problème.

Les 2 Go de RAM et 1.4 GHz Snapdragon 425 de Galaxy Tab A correspondent à d’autres au niveau des prix, et il est très bon pour les jeux et le multitâche. Il vient avec la version 7.1 d’Android et une personnalisation de « Samsung Experience » à l’interface. Il inclut aussi l’assistant numérique de Bixby Home pour vous aider à voir des informations comme les nouvelles et la météo ainsi que de visualiser votre journée en un coup d’oeil.

Le meilleur pour le jeu : Huawei MediaPad T5 tablette 10.1 pouces

Bien qu’il soit difficile d’obtenir des performances de jeu de tablette haut de gamme sans payer pour le matériel de tablette haut de gamme, le Huawei MediaPad T5 fournit beaucoup de pouvoir pour le jeu sur un budget. Il dépasse facilement la plupart des unités dans sa gamme de prix avec son processeur Kirin 659 octa-core qui atteint des vitesses allant jusqu’à 2.36 GHz. C ‘ est assez pour jouer à la plupart des jeux très en douceur, y compris ceux avec des graphiques plus lourds lorsqu’ils sont tournés vers des paramètres inférieurs. Il se maintient décemment en terme de logiciel aussi, livraison avec Android 8.0 Oreo. L ‘ interface emui 8.0 de Huawei est facile à naviguer, avec quelques applications et paramètres supplémentaires.

Les jeux auront l’air aussi bons qu’ils le font sur l’affichage de 10.1 pouces. Son rapport d’aspect est de 16:10 avec une résolution Full HD 1920 x 1200 pixels (une densité de 224 ppi à la taille). Le panneau IPS permet de grands angles de visionnement, mais ce n’est pas le plus brillant, et les réflexions peuvent être difficiles à gérer dans beaucoup de lumière du soleil. Deux haut-parleurs en bas obtiennent suffisamment de volume et de qualité audio pour une tablette pour arrondir votre expérience de jeu.

Le meilleur pour les enfants : la tablette de feu HD 8 Kids Edition

Il y a toujours l’option de l’une tablette complète, y compris de mettre un étui durable, de fixer des contrôles parentaux, et d’espérer le meilleur. Avec la « Kids Edition » du Fire HD 8,, vous obtenez un véritable appareil de divertissement avec beaucoup de tranquillité d’esprit. Amazon offre des versions pour enfants de tous leurs modèles de Fire, mais la dernière version de huit pouces incarne un ensemble « juste-droite » à une taille et un poids idéaux pour les petites mains. Bien que la résolution et la performance de l’écran ne fournissent pas une expérience aussi raffinée qu’un iPad ou d’autres appareils plus haut de gamme, les chances sont, vous n’entendrez pas les utilisateurs prévus se plaindre.

La différence la plus notable avec l’édition Kids est l’étui de mousse très coloré et très durable conçu pour la protéger des gouttes et de l’utilisation typique des enfants. Mais même si votre enfant passe cette ligne de défense et casse la tablette, sa « garantie sans souci » de deux ans vous permet de la remplacer gratuitement, sans poser de questions.

Aussi inclus est une première année gratuite de FreeTime Unlimited, la collection d’Amazon de jeux, de livres, de spectacles et d’applications adaptés à l’âge qui fonctionne généralement 2.99 $ par mois. L ‘ interface est assez simple pour que les enfants puissent naviguer, et la sélection est généralement bien organisée, mais les parents ont le plein pouvoir pour personnaliser, limiter ou ajouter au contenu comme ils le veulent.

Meilleur design : Lenovo Yoga Tab 3 8

Alors que la plupart des tablettes de niveau budgétaire sont construites avec une structure de base et des matériaux économiques, Lenovo applique un certain nombre d’innovations de design à l’onglet Yoga 3 qui mènent à des avantages fonctionnels. Plutôt que d’essayer d’être aussi mince que possible tout autour, la tablette de huit pouces a une forme de cylindre distinctive le long d’un long bord qui rend un endroit facile à tenir. Plusieurs des caractéristiques uniques de l’appareil sont intégrées dans ce cylindre, y compris un béquille rabattable qui accessoires l’écran ou le laisse poser sous un léger angle. Il y a aussi un trou dans le béquille pour accrocher la tablette sur un crochet. Ces quatre modes-Hang, Stand, Tilt et Hang-sont supportés avec des paramètres d’affichage spécifiques dans la version de Lenovo de l’OS Android.

Mais le cylindre n’est pas seulement pour l’équilibre et l’esthétique. Ça cache aussi de la quincaillerie sérieuse. L ‘ espace peut abriter une batterie plus grande que les autres tablettes, l’alimentant pour une impressionnante 15 à 20 heures. Contrairement à la plupart des tablettes, il tient une paire de haut-parleurs à l’avant avec un son Dolby ATMOS fort pour accompagner vos films. Enfin, avoir la caméra sur le cylindre vous permet de la faire pivoter et de profiter de sa belle qualité 8-MP dans les deux sens. L ‘ onglet Yoga 3 ne se stand pas beaucoup en termes de qualité de l’image de l’affichage et de la performance de son matériel, mais il attire certainement l’attention avec ses caractéristiques uniques et sa flexibilité.

Les meilleurs contrôles de voix : Lenovo Smart Tab m10

Avec son assistant vocal Alexa intégré, une tablette Amazon Fire peut servir d’affichage intelligent comme le Echo Show de l’entreprise. Le Lenovo Smart Tab, cependant, est conçu spécifiquement pour la tâche. Le m10 est la version budgétaire de la tablette de 10.1 pouces, mais elle et les P10 viennent tous les deux avec le même Smart Dock pour lui donner une tablette « 2-en-1 » / un écran intelligent. L ‘ arrimage de la tablette le met en mode Show, et les trois microphones de champ lointain du quai vont récupérer vos commandes vocales Alexa depuis la pièce. Vous pouvez avoir la tablette afficher les dernières nouvelles, retirer des recettes, ou jouer un film. Si vous voulez écouter de la musique, le Smart Dock est un haut-parleur Bluetooth avec une qualité sonore plus riche que la plupart des tablettes peuvent se rassembler.

En tant que tablette autonome, le m10 offre des performances décentes tout autour. Il fonctionne sur un processeur 1.8 GHz Snapdragon 450 octa et Android 8.1 Oreo. Vous pouvez opter pour 2 Go de RAM avec 16 Go de rangement, ou 3 Go de RAM avec 32 Go de rangement. C ‘ est un bon appareil de toute façon, mais ce que vous payez vraiment avec le Smart Tab m10 est un écran intelligent Alexa que vous pouvez prendre avec vous au besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *