Les 5 meilleures tablettes Samsung pour 2019

Choisir une tablette de nos jours est un véritable exploit.

Certains se demandent si les tablettes de Samsung peuvent être une excellente alternative aux iPads d’Apple.

Samsung continue de sortir beaucoup de modèles différents de nos jours pour essayer d’endiguer la puissance d’Apple, qui en revanche gardera sa ligne minimale: peu de modèles, mais décidément optimisé et impeccable du point de vue du design. Apple ne vend que quatre types différents d’iPad, à commencer par le simple iPad à l’iPad Pro.

Samsung cherche à offrir un éventail beaucoup plus large d’options de la petite et peu coûteuse Galaxy Tab E au Galaxy Book. Les tablettes de Samsung s’appuient également sur Android, un modèle qui vous permet d’utiliser même Windows 10, tandis qu’Apple fait toujours quelques pas en avant avec son système d’exploitation mobile iOS innovant. Samsung s’est presque aligné en termes de qualité et est également capable de rivaliser avec l’état de l’art et l’affichage brillant des appareils Apple.

La conception et l’expérience logicielle sur les appareils de la société coréenne est actuellement au sommet des possibilités et la transition de l’iPad à une tablette Samsung peut être pratiquement lisse et sans conséquences.

Vous pouvez également utiliser l’ardoise Samsung comme télécommande pour votre téléviseur et profiter du système Multi Window en écran partagé pour effectuer des processus multitâches.

Cependant, Il est clair que certains modèles Samsung sont plus précieux que d’autres, et dans cet article, nous allons essayer ensemble de comprendre ceux qui sont les mieux adaptés aux besoins de chaque individu.

Quelle est la meilleure tablette Samsung ?

1. Samsung Galaxy Tab S3, la meilleure tablette Android sur le marché

Voici probablement la meilleure tablette Android Samsung présente en ce moment sur le marché, il a un bel écran prêt pour HDR, un grand clavier, un stylo S Nice et aussi 4 speakers stéréo très haute qualité, pour ceux qui utilisent la tablette comme un Mini télévision personnelle afin de rester au lit ou sur le canapé pour regarder l’habituel Netflix.

Ce Samsung égale toutes les caractéristiques de l’iPad Pro et ajoute également le stylet S Pen. Le boîtier clavier paie en supplément, mais nettement moins cher que le clavier Apple et s’enroule autour de la tablette entière.

Il est probablement la meilleure tablette Android sur le marché pour le moment, mais il est plus d’une tablette d’un mini-ordinateur, précisément parce qu’il tourne Android qui a évidemment des performances et des limitations structurelles.

Multitasking est un peu un point négatif de cette tablette, car il n’y a pas de véritable dock pour basculer entre les applications et le menu est un peu trop lent pour vous permettre de passer facilement d’une application à l’autre.

Le clavier est acheté séparément comme nous l’avons déjà spécifié et augmente clairement sa productivité, mais il ne peut pas être considéré comme un véritable remplacement au toit, si vous voulez une version mini de votre ordinateur portable tourner vers le Galaxy Book.

Le design est très élégant et est confortable à tenir dans votre main.

Il est plus léger et plus mince que l’iPad Pro.

L’écran est prêt pour la technologie HDR, il vous donne littéralement envie de l’utiliser, et souvent préféré à la maison pour voir des vidéos YouTube.

2. Samsung Galaxy Tab S2, parfait pour le streaming

Le Samsung Galaxy Tab S2 est la réponse de Samsung à l’iPad, qui tente d’imiter même dans la conception, la différence substantielle est bien sûr que cela rend Spin Android.

Il a des fonctionnalités multitâches très intéressantes qui peuvent certainement rivaliser avec l’iOS 9.

L’écran est merveilleux et le format 4/3 le rend parfait pour la lecture et la navigation, significativement plus élevé pour ces utilisations que les comprimés 16/9 ou autrement avec des proportions plus longues.

Autonomie de la batterie n’est certainement pas le point culminant de ce modèle, mais il n’est pas en pénurie non plus.

Parfait pour ceux qui aiment utiliser la tablette pour le streaming.

3. Samsung Galaxy Tab A, grande tablette de milieu de gamme

Voici la tablette  » moyen-extrémité  » de Samsung. Un excellent produit conçu pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop, mais ramener à la maison quelque chose avec de grandes performances pour un clairement pas trop « poussé » utilisation.

Il peut démarrer toutes les applications Android sans aucun problème, également idéal pour les jeux.

Il vous permet également de passer des appels.

L’écran est très lumineux et croquant, certainement pas comme les top models, mais pour ce prix vous ne trouverez rien de mieux autour.

Le corps est également très robuste et vous n’aurez pas à vous soucier de le briser avec un stress physique très faible, il faudra beaucoup plus! Mais il est clair que nous vous conseillons de ne pas le tester à cet égard.

L’écran est de 10 pouces, tout en toute lumière.

Les boutons sont très sensibles, de sorte que vous pouvez par inadvertance les appuyer.

Excellent rapport qualité/prix.

Parfait pour ceux qui veulent quelque chose de compact, facile à transporter, sur lequel peut-être pour rapidement prendre quelques notes, lire quelques livres ou regarder Netflix.

Il est fluide à utiliser et ne génère pas de goulots d’étranglement ennuyeux.

Par contre, il a tendance à charger un peu lentement.

Si vous n’êtes pas à la recherche d’un poste de travail qui a besoin de remplacer votre ordinateur portable ou même votre PC de bureau cette tablette est celle pour vous, une alternative bon marché qui rendra tout le monde heureux.

4. Samsung Galaxy Tab E, l’alternative économique

Voici le Galaxy Tab E, probablement l’un des best-sellers en ce moment, et il y aura une raison. Samsung a opté pour un produit très minimal, conçu pour ceux qui se soucient de l’essentiel et veut quelque chose qui peut être utilisé tous les jours en profitant pleinement des possibilités de base.

Avec Android 4.4 KitKat et il n’y a aucun signe qu’il sera mis à jour, donc si vous êtes à la recherche d’une expérience Android dernier cri, passer à un autre immédiatement. Comme nous l’avons dit, il s’agit d’une tablette qui vise l’essentiel et la facilité d’utilisation sans fioritures.

La résolution est de 1 280 pour 800, ce qui ne le rend pas indiqué pour ceux qui revendiquent une grande performance multimédia, en fait, à long terme, il a tendance à fatiguer les yeux.

Si vous êtes à la recherche d’une tablette Samsung bon marché, cela pourrait être pour vous, il suffit de ne pas s’attendre à des miracles.

5. Samsung Galaxy Livre, grand affichage et la performance supérieure pour des créateurs et des graphiques

Samsung Galaxy Book Tablet, 12,0, 128 Go Expandable, WIFI, Noir…

Voici un appareil très performant, l’un des meilleurs du monde Samsung: le Galaxy Book.

Il est le seul à monter Windows 10 parmi les tablettes samsung.

Samsung a travaillé dur pour perfectionner le format 2 i n 1 et avec le Samsung Galaxy Book a certainement dépassé l’année dernière Galaxy TabPro S.

Bien qu’il y ait eu d’énormes améliorations par rapport aux autres tablettes précédemment proposées et le produit reste dans l’ensemble grand, cette tablette Windows a encore quelque chose de moins que ses rivaux.

Ce qui le distingue, cependant, est le grand rapport qualité/prix, même si elle est encore prohibitif pour ceux qui veulent une tablette bon marché, en fait, nous restons toujours parmi les appareils convertibles haut de gamme.

Le disque dur est de 250 GO, donc très spacieux, le processeur est un i5 extrêmement performant mais ce qui attire immédiatement l’attention sont les 8 GO de bélier qui le rendent parfait pour toute utilisation multimédia ou autrement la mémoire particulièrement volatil.

Les chambres sont un 13 Mp pour l’arrière et la salle de 5 méga pixels pour l’avant, un excellent appariement donc.

Il dispose de deux ports USB-C, une fente microSD et une sortie mini jack, la connectivité est 802.11 a/b/g/n/ac Wi-Fi (2 x 2 MIMO), Bluetooth 4.1 BLE.

Il pèse un peu plus de 750 grammes, donc très léger pour la performance qu’il offre.

Il est vendu dans les versions 10.6 et 12 pouces, pour ceux qui ont besoin de plus d’espace de moniteur.

Les matériaux dont il est composé ne font certainement pas le cri miracle, mais vous ne pouvez même pas vous plaindre, il est à dire que la qualité de construction de l’écran est excellent et impressionnant, un peu plus manquant est le cadre en plastique dans lequel il est enveloppé.

Un tel plastique cependant vu de loin donne l’illusion de l’aluminium, si esthétiquement qu’il fait son sale boulot.

Les bords sont arrondis donnant l’impression claire qu’il s’agit d’abord d’une tablette et deuxième un ordinateur portable.

Vendus avec un stylet S-Pen et un clavier rétroéclairé inclus dans le prix, ceux-ci ne nécessitent aucune charge pour travailler.

Ce n’est pas seulement une grande tablette pour consommer des produits multimédias, mais il est également adapté pour les «créateurs», en fait, avec ces grandes performances, vous ne pouvez pas vous soucier de soi-disant goulots d’étranglement, l’utilisation de Photoshop et Premier est en douceur et vous peut publier des vidéos et des images sans aucun problème.

Écrire ou dessiner avec la plume est très facile et lisse, vous ne remarquez pas de retards, tout se passe bien comme il se doit dans un produit haut de gamme.

C’est certainement un outil idéal pour ceux qui veulent avoir un petit laboratoire de lumière avec eux sans avoir besoin de porter l’ordinateur portable le plus volumineux, donc pour les créatifs graphiques ou musicaux.

L’écran est également bien calibré et agréable à utiliser.

La durée de vie moyenne de la batterie est comprise entre 5 et 6 heures, pas beaucoup si vous le comparez avec des tablettes similaires, mais nous devons toujours nous rappeler que dans ce cas, vous n’êtes pas en cours d’exécution iOS ou Android, mais Windows 10, il est donc une durée tout à fait raisonnable.

Dans l’ensemble un excellent produit pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis avec les performances multimédias et veulent un poste de travail portable, pensez par exemple un youtubeur qui veut vlog et monter leurs vidéos sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *