Les 4 meilleures tablettes de 12 pouces

Si vous êtes à la recherche d’une tablette qui emballe la taille d’un ordinateur portable, ne cherchez pas plus loin. Nous avons établi une liste des quatre meilleures tablettes de 12 pouces pour faciliter la recherche intimidante de la meilleure tablette.

FAQ sur les produits

Qu’est-ce que la tablette?

Une tablette est un appareil informatique qui a été rendu célèbre par l’iPad d’Apple, mais il y a beaucoup d’autres fabricants qui les font. La caractéristique déterminante de la tablette est qu’elle peut être utilisée sans clavier ou souris, bien que de nombreuses fois vous pouvez acheter des claviers (ou ils viennent avec l’appareil) et les stylets sont également une option populaire. Les tablettes sont idéales pour les personnes qui passent plus de temps à interagir avec le contenu visuel si elles sont utilisées seules, bien qu’elles puissent se transformer en un véritable centre de travail informatique avec les bons accessoires.

Pourquoi devrais-je acheter une tablette de 12 pouces?

tablettes de 12 pouces vous donnera une énorme quantité de potentiel de visualisation. Ceux qui veulent accueillir des marathons de cinéma toute la nuit fera bien avec une tablette de 12 pouces. Les tablettes de 12 pouces sont également utiles pour les enfants ou les personnes âgées, puisque le grand écran fera bien avec les jeunes doigts ou les yeux plus âgés. Beaucoup de gens qui souhaitent avoir leurs tablettes fonctionnent également comme des ordinateurs portables iront avec un écran plus grand pour faciliter cela.

Quelle tablette de marque dois-je acheter?

Presque tous les grands fabricants d’ordinateurs produisent des tablettes de nos jours. Ces entreprises comprennent Apple, Dell, Microsoft, Samsung et plus encore. Cependant, il ya aussi quelques entreprises de la va-et-vient qui font des tablettes très convaincants, comme Huawei. Ces entreprises peuvent souvent vous offrir plus de bang pour votre argent car ils ne sont pas aussi bien connus.

Combien de temps dure la batterie sur une tablette ?

Comme avec n’importe quel dispositif électronique, la longueur de la batterie correspondra à ce que vous utilisez l’appareil pour. Le surf occasionnel utilisera moins de batterie que le multitâche ou les jeux à forte intensité graphique. D’une manière générale, le niveau de la batterie est estimé avec «utilisation normale», ce qui signifie essentiellement surfer sur Internet et faire d’autres tâches non intensives. Si vous êtes un graphiste ou un joueur, il est probable que vous éprouverez moins de longévité de la batterie.

Sur les tablettes, les piles ont tendance à durer entre huit et 12 heures, selon ce que vous faites.

Comment examiné

Nous visons vous donner un large choix de tablettes de 12 pouces. Choisir une tablette de 12 pouces peut sembler facile au début, mais la sélection peut devenir vertigineux et il est difficile de choisir en fonction des spécifications si vous n’êtes pas familier avec eux. Certaines tablettes de 12 pouces sont conçues pour fonctionner comme des ordinateurs portables, et d’autres jouent plus d’un rôle de support lorsqu’il est utilisé en conjonction avec un «ordinateur principal».

Nous avons essayé de prendre en considération les spécifications, le prix, la puissance et l’utilisation lors du choix de la meilleure tablette de 12 pouces de 2018.

Gamme globale de prix

Les tablettes de 12 pouces ont tendance à fonctionner entre 480€ et 1000€, selon la marque et la puissance de la tablette est. Le prix de la tablette dépend également de ce qui est inclus avec elle / ce que vous voulez acheter pour compléter votre ensemble de tablettes. Certaines tablettes, par exemple, viennent avec un clavier et un stylet et sur d’autres, vous devez les acheter séparément. Encore une fois, cela dépend de ce que vous allez utiliser votre tablette pour. Les tablettes que vous souhaitez doubler comme ordinateurs portables traditionnels sont susceptibles d’être plus cher.

Les 4 tablettes 12 pouces

Après de nombreuses recherches, nous avons décidé qu’il s’agissait des tablettes de 12 pouces les plus pris. Encore une fois, ceux-ci sont destinés à faire appel à différents budgets et l’utilisation de tablettes différentes.

Microsoft Surface Pro FJX-00001 12,3 pouces

Le nouveau Microsoft Surface Pro emballe beaucoup de puissance dans un paquet très élégant et élégant. Ceux qui sont à la recherche d’une grande tablette qui a les performances d’un ordinateur portable sont sûrs d’être impressionnés par ce que le Microsoft Surface Pro offre.

Caractéristiques clés

Le Microsoft Surface Pro offre un écran PixelSense 2736 x1824 extrêmement net et lumineux qui est tout aussi bon pour regarder des films que pour faire le travail. Le stylet Surface qui accompagne la Surface Pro de Microsoft est plus sensible et direct que jamais. Le Microsoft Surface Pro est également livré avec un kickstand pratique intégré, pour une visualisation optimale.

AVANTAGES

  • Écran incroyable et très impressionnant 13 heures d’autonomie de la batterie.
  • La construction est solide et le Windows 10 inclus sur l’appareil est zippy rapide.
  • Les utilisateurs de tablettes larges utilisent souvent leurs tablettes au lieu d’un ordinateur portable ou d’un autre ordinateur, et le Microsoft Surface Pro effectue très habilement ici.

INCONVÉNIENTS

  • Le stylet de surface et le clavier ne sont pas inclus dans l’achat, ce qui en fait un appareil plutôt cher à investir.
  • Le manque de port de type C laisse certains utilisateurs se gratter la tête.

Asus Transformer Book T300 Chi 12,5 pouces

Pour ceux qui sont à la recherche d’une grande tablette grande pour un prix minimal, l’Asus Transformer Book emballe beaucoup de valeur pour un compromis minimal. L’Asus Transformer Book est un bel ajout au répertoire de tablettes de n’importe qui, offrant un design charmant avec un clavier inclus.

Caractéristiques clés

Pour le prix bon marché, l’Asus Transformer Book offre. Il est livré avec un écran truVivid Display 1920 x 1080 très dynamique qui plaira à la plupart des cinéphiles. Le 4 Go de RAM inclus est suffisant pour la plupart des utilisateurs occasionnels. Le clavier inclus est un gros bonus qui ne viendra pas de série avec de nombreux autres achats de tablettes.

AVANTAGES

  • Encore une fois, le fait que l’Asus Transformer Book est livré avec son propre clavier amovible vaut un second regard sur son propre. Le bas prix de ce cheval de trait ajoute à son attrait. Le livre Asus Transformer est attrayant et poinçonne bien au-dessus de son prix pour l’appel visuel.

INCONVÉNIENTS

  • Cependant, l’Asus Transformer Book n’a qu’une autonomie de huit heures, ce qui est un peu décevant. De plus, la sortie audio fait un peu défaut, et le fait que le livre Asus Transformer n’a pas de port USB pleine grandeur peut rendre sa connectivité un peu difficile.

Apple iPad Pro 12.9 pouce

Il est difficile d’avoir une gamme de tablettes sans mentionner quelque chose d’Apple. L’iPad Pro d’Apple apporte beaucoup de bang dans le monde des tablettes: c’est une merveille de verre et d’aluminium, lui donnant un look très haut de gamme et se sentir. La sortie audio est très impressionnante pour une tablette, et sa puissance rend multitâche pas de sueur.

Caractéristiques clés

L’iPad Pro d’Apple est une merveille avec son chipset Apple 9X. Lorsqu’il est combiné avec 4 Go de RAM, l’iPad Pro d’Apple fredonne absolument à travers n’importe quelle sorte de tâche que vous jetez à elle, de la conception graphique aux jeux à la navigation quotidienne. L’écran extra-large 12.9 peut mettre la plupart des ordinateurs portables traditionnels à la honte. Il a la construction très solide qui se sent bien dans la main et offre cette touche premium de marque qui vient de la marque Apple.

AVANTAGES

  • Il s’agit certainement d’une tablette qui peut surpasser de nombreux ordinateurs portables. Pour ceux qui ne se soumettent pas au trimestre de qualité, l’iPad Pro d’Apple est un excellent choix pour votre tablette. La qualité audio et visuelle qui viennent de série avec l’iPad Pro d’Apple éclipsent fondamentalement toute autre option de tablette sur le marché. Il offre une connectivité de haute qualité.

INCONVÉNIENTS

  • Cependant, l’iPad Pro d’Apple est extrêmement cher, et il ne vient pas avec l’Apple Pencil ou un clavier; tout cela doit être acheté séparément. Cette tablette est également énorme. C’est un bonus pour beaucoup de gens, mais il est impossible d’être utilisé par de petites mains.

Huawei MateBook W19 12 pouces

Il n’y a aucune raison de laisser tous les grands fabricants de porc le feu des projecteurs, et surtout pas avec le MateBook Huawei. Cette grande tablette Windows OS offre beaucoup de bang pour le mâle relativement petit que vous débourser pour elle. Il est mince, fait de matériaux haut de gamme, et barattage le long à un taux rapide.

Caractéristiques clés

Une des caractéristiques les plus durables du Huawei MateBook est sa minceur. Pour ceux qui veulent une mobilité maximale, c’est un excellent choix. De plus, puisque ce n’est pas l’une des marques « grand nom », le Huawei MateBook est livré avec une étiquette de prix plus petit pour un plus grand « wow » facteur que vous pourriez obtenir ailleurs.

AVANTAGES

  • Encore une fois, le Huawei MateBook vient à un prix très favorable pour la quantité de puissance que vous obtenez pour l’achat. L’écran est vibrant, et c’est une construction très robuste qui pourrait résister à quelques gouttes.

INCONVÉNIENTS

  • Cependant, le clavier du Huawei MateBook ne viennent séparément, et depuis le stand fonctionne avec des aimants, il est plus susceptible de tomber. De plus, puisqu’il est si mince qu’il n’y a que de la place pour un port de type C sur elle, ce qui rend la connectivité un problème. La durée de vie de la batterie est également seulement neuf heures, ce qui est inférieur à une grande partie de la concurrence.

Tableau de comparaison

Microsoft Surface Pro FJX-00001 12,3 pouces

Premier: Oui
RAM : 8 Go
Taille de l’affichage: 12,3 pouces
Graphiques: Intel HD Graphics 620
Stockage interne: 256 Go
Connectivité: USB 3.0
Garantie: 1 an

Asus Transformer Book T300 Chi 12,5 pouces

Premier: Oui
RAM : 4 Go
Taille de l’affichage: 12,9 pouces
Graphiques: Série PowerVR 7XT
Stockage interne: 128 Go
Connectivité: Micro HDMI
Garantie: 1 an

Apple iPad Pro 12.9 pouce

Premier: Oui
RAM : 4 Go
Taille de l’affichage: 12,5 pouces
Graphiques: Intel HD Graphics 5300
Stockage interne: 256 Go
Connectivité: Cellula, MIMO
Garantie: 1 an

Huawei MateBook W19 12 pouces

Premier: Oui
RAM: 8 Go
Taille de l’affichage: 12 pouces
Graphiques: Intel HD Graphics 515
Stockage interne: 512 Go
Connectivité: USB 3.0 Type-C
Garantie: 1 an

Conclusion

Bien que cela dépend clairement de ce que vous souhaitez l’utiliser pour, nous devons aller avec le Huawei MateBook pour la meilleure tablette de 12 pouces de 2018. Alors que tout achat d’électronique va venir avec quelques compromis, nous devons dire que la sensation professionnelle de la Huawei MateBook nous a conquis. Nous aimons la façon dont l’étude est et comment il fonctionne, en particulier compte tenu de son étiquette de prix bas.

Alors que vous avez à acheter un clavier séparément avec le Huawei MateBook, le fait que le prix de base de la tablette est si faible signifie que l’achat d’accessoires séparés ne sera pas aussi douloureux qu’il pourrait l’être autrement. Vous ne perdez sur certaines performances avec le Huawei MateBook, donc si vous envisagez d’utiliser votre tablette pour la conception graphique ou d’autres tâches de performance lourde, alors vous pouvez envisager de mise à niveau vers le Microsoft Surface Pro ou l’iPad Pro d’Apple. Cependant, vous vous retrouverez probablement dépenser un autre minimum de 600 sur la tablette ainsi qu’un clavier ou d’autres accessoires dont vous avez besoin pour le faire fonctionner pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *