Etre plus productif au travail avec votre iPad

Il est facile d’utiliser l’iPad au travail, mais pour être efficace, vous aurez besoin d’utiliser les bonnes fonctionnalités et télécharger les bonnes applications. Cela comprend la mise en place de l’iPad pour devenir votre assistant personnel, l’utilisation des applications les plus récentes pour rédiger des documents, l’utilisation du cloud pour synchroniser les documents entre les appareils et la collaboration avec vos coéquipiers.

Profitez de Siri

Siri n’est pas seulement pour commander des pizzas ou vérifier la météo. Siri est un outil de productivité efficace qui est livré avec l’iPad et mieux utilisé comme un assistant personnel. Siri peut aider à bien des égards. Utilisez Siri pour suivre les rappels, définir les heures de réunion et planifier les événements. Siri prend également la dictée vocale, de sorte que vous n’avez pas à utiliser le clavier virtuel.

Siri fonctionne en combinaison avec le calendrier iPad, rappels et autres applications. Ces applications se synchronisent également via iCloud, de sorte que vous pouvez définir un rappel sur votre iPad et l’afficher sur votre iPhone. Lorsque plusieurs personnes utilisent le même compte iCloud, elles ont toutes accès à ces événements de calendrier.

Voici quelques choses que Siri peut faire pour vous :

  • Dites : « Rappelez-moi d’assister à la réunion de Miller à 9 h à 8 h 30 le mardi. » Siri fixera un rappel de 8 h 30 à propos d’une réunion de 9 h, ce qui est pratique si vous devez vous y préparer.
  • Dites, « Installez une réuni on avec Chris Miller demain à 9 h. » Siri bloquera votre calendrier pour 9 heures le lendemain. L’heure d’événement par défaut est d’une heure, mais vous pouvez dire à Siri combien de temps il durera.
  • Dites: «Prenez note que les dimensions de mon bureau sont 36 par 24. » Siri ouvrira l’application Notes et entrera les informations.

Télécharger une suite Office

Un des secrets peu connus sur l’iPad est qu’il est livré avec une suite de bureau. Apple iWork, qui comprend Pages, Numbers, et Keynote, est un téléchargement gratuit pour toute personne qui a acheté un iPad ou un iPhone dans les dernières années. Apple iWork contient des applications pour le traitement de texte, les feuilles de calcul et les présentations.

Si vous préférez Microsoft Office, il est disponible pour l’iPad. La version iPad d’Office comprend Word, Excel et PowerPoint. De plus, vous pouvez télécharger Outlook, OneNote, Skype et SharePoint Newsfeed.

Il existe également des applications pour Google Docs et Google Sheets qui facilitent l’utilisation des outils basés sur le cloud De Google.

Intégrer le stockage en nuage

Dropbox est une autre application productive pour l’iPad. Il rend la sauvegarde des documents sur l’iPad un clin d’œil et est grand quand vous voulez travailler sur un iPad et un PC en même temps. Dropbox synchronise les fichiers en quelques secondes. Prenez une photo et faites des retouches sur votre iPad, faites une couche plus profonde de modifications sur votre PC, puis retournez à votre iPad pour partager l’image.

Il existe d’autres solutions de stockage en nuage pour l’iPad. Apple a facilité la gestion des documents cloud avec l’application Fichiers et la fonction de drag-and-drop.

Vidéoconférence

L’iPad excelle dans les communications. Utilisez l’iPad comme téléphone, et entre FaceTime et Skype, accédez à la vidéoconférence. Lorsque vous planifiez une réunion vidéo complète, choisissez entre Cisco WebEx Meetings et GoToMeeting. Ces applications permettent de collaborer, de réfléchir et de rester organisé avec une équipe de personnes.

Numérisez les documents avec votre iPad

L’appareil photo iPad peut agir comme un scanner, et avec une application, c’est un jeu d’enfant pour prendre une photo d’un document et clip l’image parfaitement de sorte qu’il semble qu’il est passé par un scanner réel. La meilleure partie est la plupart des applications de scanner peuvent copier le document pour le stockage en nuage, marquer le document, l’imprimer, et l’envoyer comme une pièce jointe par e-mail.

Scanner Pro est l’une des principales applications qui analysent les documents. Pour numériser un document avec Scanner Pro, appuyez sur le bouton Plus pour activer l’appareil photo iPad. Ensuite, alignez le document dans les limites de la caméra. Scanner Pro attend jusqu’à ce qu’il ait un tir régulier, prend automatiquement la photo, et les cultures de sorte que seul le document apparaît.

Acheter une imprimante AirPrint

L’iPad est compatible avec de nombreuses imprimantes tout droit sortis de la boîte. AirPrint permet à l’iPad et à l’imprimante de communiquer via un réseau Wi-Fi local, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de connecter l’iPad à une imprimante. Il vous suffit d’acheter une imprimante qui prend en charge AirPrint, de la connecter à votre réseau Wi-Fi, et l’iPad le reconnaîtra.

Vous pouvez imprimer à partir d’applications iPad en appuyant sur le bouton Partager, qui ressemble à une boîte avec une flèche qui en sort. Si l’application prend en charge l’impression, le bouton Imprimer apparaît dans la deuxième rangée de boutons dans le menu Partager.

Télécharger les bonnes applications

Si vous avez besoin de prendre des notes qui sont au-delà des capacités de l’application Notes intégrée, et si vous voulez partager des notes avec des appareils non-iOS, essayez Evernote. Evernote est une version multiplate-forme basée sur le cloud de Notes.

Si vous travaillez avec des fichiers PDF, essayez GoodReader pour lire et modifier des notes. GoodReader se connecte aux solutions de stockage en nuage populaires, de sorte que vous pouvez le brancher à votre flux de travail.

Si votre besoin de gérer les tâches va au-delà de ce que les rappels iPad et les applications de calendrier peuvent fournir, essayez Things. Les choses sont l’une des meilleures applications de productivité sur l’iPad en raison de sa supériorité en tant que gestionnaire de tâches.

Multitâche et commutation de tâches

Une fois que vous avez chargé votre iPad avec d’excellentes applications, apprenez à naviguer efficacement entre ces applications. Utilisez Task Switching pour passer rapidement d’une application à l’autre de manière transparente. Pour activer la commutation des tâches, cliquez deux fois sur le bouton Accueil pour afficher l’écran de tâche, puis appuyez sur l’application que vous souhaitez utiliser. L’iPad garde l’application en mémoire lorsqu’elle est en arrière-plan afin qu’elle se charge rapidement lorsque vous l’activez.

Une autre façon d’afficher l’écran de tâche est de placer quatre doigts sur l’écran de l’iPad et déplacer vos doigts vers le haut. Pour que cela fonctionne, les gestes multitâches doivent être activés dans les paramètres de l’iPad.

Le moyen le plus rapide de basculer entre les tâches est d’utiliser le dock iPad. Le nouveau dock vous permet de mettre plus d’icônes sur elle pour un accès rapide, et il comprend les trois dernières applications que vous avez ouvert. Ces icônes sont sur le côté droit du quai. Pour accéder au dock à partir de n’importe quelle application, faites glisser vers le haut à partir du bord inférieur de l’écran.

Vous pouvez également utiliser le dock pour multitâche. Au lieu d’appuyer sur une icône d’application pour passer à elle, maintenez votre doigt sur elle. Lorsqu’une application est ouverte, appuyez et maintenez une icône sur le quai, puis faites-la glisser sur le côté de l’écran. Si les deux applications prennent en charge le multitâche, l’application plein écran se déplace pour permettre à la nouvelle application de se lancer sur le côté de l’écran. Lorsque deux applications s’affichent à la fois, utilisez le diviseur entre elles pour permettre à chacune de prendre la moitié de l’écran ou de permettre à une application de s’exécuter sur le côté de l’écran. Déplacez le diviseur du côté de l’écran pour fermer une application multitâche.

L’iPad Pro de 12,9 pouces

Pour augmenter la productivité, consultez l’iPad Pro. Il y a une grande différence entre l’iPad Pro et la ligne iPad Air (ou iPad). L’iPad Pro rivalise avec la plupart des ordinateurs portables en termes de puissance de traitement, il double la RAM trouvée dans d’autres iPads, et il a l’affichage le plus avancé de n’importe quel iPad, y compris le soutien pour les couleurs large-gamme.

Mais ce n’est pas seulement la vitesse qui vous rendra plus productif. L’espace d’écran supplémentaire sur le modèle de 12,9 pouces est idéal pour le multitâche. Et si vous faites beaucoup de création de contenu, le plus grand clavier à l’écran est à peu près la même taille qu’un clavier régulier. Il a la rangée de nombres et de touches de symbole en haut, au lieu de vous faire basculer entre les différentes mises en page.

Découvrez comment les pros naviguent sur l’iPad

Pour être plus productif sur l’iPad, découvrez comment être plus efficace tout en l’utilisant. Il existe un certain nombre de raccourcis de navigation qui peuvent vous aider à obtenir où vous voulez aller plus vite. Par exemple, au lieu de rechercher une application, lancez-la rapidement en glissant vers le bas sur l’écran d’accueil pour ouvrir Spotlight Search. Ensuite, tapez le nom de l’application dans la barre de recherche. Vous pouvez également lancer des applications à l’aide de Siri.

En outre, utilisez l’écran de tâche. Vous pouvez double-cliquer sur le bouton Accueil pour afficher l’écran de tâche. Même si vous ne passez pas d’une application à l’autre, c’est une excellente façon de lancer une application si vous l’avez utilisée récemment.

Ajouter des sites Web à l’écran d’accueil

Si vous utilisez fréquemment des sites Web spécifiques pour le travail, par exemple, un système de gestion de contenu (CMS), gagnez du temps en ajoutant le site Web à l’écran d’accueil de l’iPad. Cela permet au site Web d’agir comme n’importe quelle autre application. Pour enregistrer le site Web en tant qu’icône d’application, naviguez vers la page Web, appuyez sur le bouton Partager et choisissez Ajouter à l’écran d’accueil. Mettez-le dans un dossier ou déplacez-le vers le dock iPad, ce qui vous donnera un accès rapide à elle en tout temps.

Client de messagerie

Votre utilisation d’iPad ne devrait pas s’arrêter simplement parce que vous vous êtes assis à votre ordinateur de bureau. L’iPad peut servir un certain nombre de grandes fonctions pendant que vous travaillez. Utilisez-le comme un client de messagerie instantanée, ou comme un accès rapide à un navigateur Web.

Cela fonctionne encore mieux si vous avez un dock pour votre iPad, ce qui le rend presque comme un autre moniteur. Si vous voulez qu’il agisse comme un moniteur supplémentaire,téléchargez une application comme Duet Display.

Acheter un clavier

Beaucoup de gens sont surpris de la rapidité avec laquelle ils peuvent taper à l’aide du clavier à l’écran, surtout après avoir appris des raccourcis clavier tels que sauter l’apostrophe et permettant À AutoCorrect de l’insérer. L’iPad vous permet également de dicter chaque fois que le clavier est sur l’écran en appuyant sur le bouton du microphone qui est intégré dans le clavier standard.

Si vous prévoyez de faire beaucoup de dactylographie sur l’iPad, rien ne vaut un clavier physique . La gamme de tablettes iPad Pro prend en charge le clavier intelligent d’Apple, qui peut être le meilleur clavier global pour l’iPad. Une belle partie sur les claviers Apple est que les raccourcis PC comme Command C pour la copie fonctionnent également sur l’iPad. Et lorsqu’il est utilisé avec le pavé-tactile virtuel, c’est presque comme utiliser un PC.

Si vous n’avez pas d’iPad Pro, utilisez le clavier Magic Apple avec l’iPad et obtenez plusieurs des mêmes fonctionnalités. La seule chose qu’il ne fera pas est de charger à travers le nouveau connecteur sur l’iPad Pro. Il ya aussi une grande variété de claviers tiers tels que le clavier Anker Ultra Compact et le Type Logitech, qui est un cas avec un clavier intégré.

La clé de l’achat d’un clavier sans fil est de s’assurer qu’il prend en charge Bluetooth et de chercher iOS ou iPad de soutien sur la boîte. Si vous préférez utiliser un boîtier clavier, assurez-vous qu’il fonctionne avec votre modèle iPad. les modèles iPad avant iPad Air ont des dimensions différentes, et avec trois tailles différentes pour l’iPad, assurez-vous que le boîtier s’adapte à votre modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *