Comment télécharger le manuel iPad

Une liste de manuels iPad pour tous les modèles

L’iPad a subi un certain nombre de changements depuis sa sortie originale en 2010, y compris la possibilité de créer des dossiers pour organiser vos applications, multitâche, support FaceTime, AirPlay, AirPrint et Voice Dictation parmi de nombreuses autres fonctionnalités. Vous vous sentez dépassé ? Cette liste fournit les manuels officiels iPad d’Apple.

Ces manuels du système d’exploitation sont marqués à côté du modèle iPad avec lequel ils ont fait leurs débuts, cependant, vous devriez utiliser le manuel qui correspond à la version d’iOS que vous utilisez plutôt que votre modèle iPad. La plupart des utilisateurs d’iPad sont maintenant sur iOS 9, donc si vous n’êtes pas sûr de votre version, téléchargez le manuel iOS 9. Ces manuels sont plus orientés vers le système d’exploitation que l’appareil réel. Si vous n’avez pas mis à jour le système d’exploitation,trouvez votre iPad dans la liste et utilisez le manuel approprié pour ce modèle.

iPad Pro 3ème Gen / iOS 12

iOS 12 s’écartait des autres mises à niveau du système d’exploitation car il contient peu de nouvelles fonctionnalités. Au lieu de cela, la mise à jour a porté sur les performances, ce qui rend l’iPad encore plus rapide à faire des tâches quotidiennes. Bien que génial pour n’importe quel iPad, cela a été particulièrement bénéfique pour les anciens modèles. Malheureusement, iOS 12 n’est compatible qu’avec l’iPad Air d’origine et les tablettes plus neuves, y compris l’iPad Mini 2 et l’iPad Mini 4. Cela rend l’iPad 4 et les modèles précédents obsolètes.

iPad 2018 / iOS 11

La version iOS 11 a vu le début des fonctionnalités qui aident l’iPad à porter son propre dans les situations d’entreprise. Cela inclut une nouvelle application Fichiers, qui met tout votre stockage en nuage et le stockage local dans un endroit pratique, ce qui rend plus facile de partager des fichiers et de travailler sur le même fichier à partir de plusieurs ordinateurs ou tablettes. Drop-and-drag est également venu à l’iPad, ce qui rend le partage de fichiers et d’objets à travers les applications encore plus facile.

iPad 2017 / iPad Pro 2ème Gen / iOS 10

Le thème d’iOS 10 était l’interopérabilité. Alors qu’iOS conserve chaque application dans son propre boîtier clos pour protéger une application contre une autre, ce qui aide à protéger le système d’exploitation contre les virus, iOS 10 inclut de nouvelles façons pour les applications de travailler à côté de chacun. Cela permet aux nouveaux filtres photo téléchargés à partir de l’App Store de travailler à l’intérieur de l’application Photos et de nouveaux widgets d’être disponibles sur l’écran des notifications.

iPad Pro / iOS 9

Les deux grandes fonctionnalités ajoutées à l’iPad « Pro » lineup sont l’Apple Stylet (Pencil) et le Smart Clavier, mais peut-être la plus grande fonctionnalité d’iOS 9 est les capacités multitâches. Si vous avez un iPad Air ou un iPad plus récent, vous pouvez faire un multitâche slide-over, qui vous permet d’exécuter une application dans une colonne sur le côté de votre iPad. Si vous avez au moins un iPad Air 2, iOS 9 prend en charge le véritable multitâche à écran partagé. Mais peut-être la meilleure caractéristique de la mise à jour est le pavé tactile virtuel, qui vous permet d’utiliser le clavier à l’écran comme le pavé tactile d’un ordinateur portable.

Si vous ne voulez pas télécharger ce manuel sur iBooks, vous pouvez consulter la version interactive en ligne du manuel.

iPad Air 2 / iPad Mini3 (iOS 8)

La mise à jour iOS 8 a fait sensation grâce à l’inclusion de widgets, ce qui rend possible le remplacement du clavier à l’écran par un clavier tiers. Il comprend également le partage familial et la possibilité de transmettre un document de votre iPad à votre MacBook ou à votre iPhone.

iPad Air / iPad Mini 2 (iOS 7)

Le plus grand changement visuel au système d’exploitation depuis l’introduction de l’iPad, iOS 7 a comporté une toute nouvelle interface utilisateur. Parmi les nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été iTunes Radio, un service similaire à Pandora, et AirDrop, qui permet le partage sans fil de photos et de fichiers.

iPad 4 / iPad Mini (iOS 6)

L’iPad 4 a été publié aux côtés d’iOS 6, qui a ajouté Siri à l’iPad. Cette version a également remplacé Google Maps par Apple’s Maps, bien que Google Maps soit toujours disponible sur l’App Store. iOS 6 a également introduit un nouveau look et une nouvelle sensation pour l’App Store.

iPad 3 (iOS 5.1)

L’iPad 3 a ajouté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités comme la dictée vocale et un appareil photo amélioré. Il intègre également Twitter dans le système d’exploitation, ce qui rend plus facile de tweeter à vos amis. Ce manuel mis à jour est approprié iPad 3 propriétaires en utilisant iOS 5.1.

iPad 2 (iOS 4.3)

L’iPad 2 a été publié avec une nouvelle version du système d’exploitation. Les caractéristiques d’iOS 4.3 sont similaires à 4.2, mais comprennent la prise en charge de nouvelles fonctionnalités sur l’iPad 2 comme la caméra frontale et face à face.

L’iPad original (iOS 3.2)

L’iPad d’origine ne contient pas toutes les caractéristiques de l’iPad 2 ou iPad 3ème génération. Si vous avez acheté l’iPad lors de son lancement et n’ont pas mis à jour le système d’exploitation, ce manuel vous donnera des informations précises sur la façon d’utiliser toutes les fonctionnalités.

iOS 4.2

La première mise à jour majeure du système d’exploitation après la version originale de l’iPad, la mise à jour iOS 4.2 a permis de créer des dossiers pour mieux organiser vos applications en catégories. Il comprenait également AirPlay, AirPrint, multi-tâches et commutation rapide d’applications.

Guide d’information sur les produits iPad

Ce guide comprend des informations importantes sur la sécurité et le traitement, la façon de garder l’iPad propre, les taux de fréquence utilisés et une déclaration de conformité de la FCC.

Guide de configuration Apple TV

L’Apple TV est l’un des meilleurs accessoires que vous pouvez acheter pour votre iPad, avec AirPlay et Display Mirroring vous permettant d’envoyer à la fois audio et vidéo à votre téléviseur ou à des haut-parleurs compatibles AirPlay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *