Comment obtenir Instagram pour votre iPad

Il n’y a pas d’application Instagram iPad, mais vous ne pouvez pas l’ignorer

Bien qu’il n’y a pas d’Application Instagram spécifique pour iPad disponible et que l’application Instagram dans l’App Store est adaptée à l’iPhone, il existe encore des façons de profiter de l’expérience complète IG sur votre iPad.

Téléchargez l’application Instagram iPhone sur votre iPad

Pour commencer, vous aurez d’abord envie de télécharger l’application Instagram à partir de l’App Store, même s’il s’agit techniquement d’une application iPhone ou iPod touch.

  1. Appuyez sur l’icône App Store, située sur votre écran d’accueil iPad.
  2. Lorsque l’interface App Store apparaît, recherchez « instagram« . Lors de la recherche sur l’App Store pour Instagram, vous devrez peut-être modifier la valeur Support dans le menu Filtres si vos premiers résultats de recherche sont vides.
  3. Appuyez sur Téléchargez et installez l’application Instagram officielle. Vous pouvez également utiliser le lien direct à la place.

Comment poster sur Instagram à partir de votre iPad

Depuis que vous avez installé l’application Instagram, vous pourrez désormais publier sur IG directement à partir de l’application photos iOS.

  1. Appuyez sur l’icône Instagram, située sur votre écran d’accueil iPad.
  2. Lorsque l’application Instagram est lancée, suivez les invites à l’écran à se connecter à votre compte IG.Comme il n’est pas adapté à l’écran iPad, l’application Instagram ne sera rendu en mode Portrait. Vous pouvez déplacer temporairement votre tablette en position verticale tout en utilisant l’application.
  3. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à Instagram, retournez sur l’écran d’accueil de l’iPad et appuyez sur l’icône Photos.
  4. Lorsque l’interface Photos apparaît, naviguez vers l’album ou le dossier contenant l’image que vous souhaitez publier sur Instagram et appuyez dessus.
  5. Appuyez sur l’icône Partager, représentée par un carré avec une flèche vers le haut et située dans le coin supérieur droit de l’écran.
  6. La feuille de partage iOS doit maintenant être affichée, superposant la moitié inférieure de l’écran. Appuyez sur plus
  7. Faites défiler vers le bas, si nécessaire, et appuyez sur le basculement Instagram afin qu’il devienne vert (sur).
  8. Appuyez sur Fait
  9. Une nouvelle option doit maintenant être visible parmi la première rangée d’icônes dans la feuille de partage. Appuyez sur Instagram.
  10. Une fenêtre Instagram apparaîtra maintenant, vous demandant d’écrire une légende pour la photo en question. Tapez votre légende et vos hashtags, si désiré, et appuyez sur Partager.Vous pouvez être invité à accorder à Instagram l’accès à votre photothèque. Vous devez accepter cette demande si vous souhaitez continuer à poster.
  11. Votre publication nouvellement partagée doit maintenant être visible sur votre profil Instagram.

Comment parcourir Instagram sur votre iPad

Alors que vous pouvez parcourir IG à travers l’application iPhone spécifique avec sa taille de fenêtre minuscule et verticale uniquement mise en page, c’est loin d’être idéal. Vous êtes mieux d’utiliser un navigateur web comme Safari, qui peut s’étendre pour fournir quelque chose de très proche de l’expérience en plein écran que Instagram était destiné.

  1. Ouvrez le navigateur de votre choix sur votre iPad et naviguez vers instagram.com.
  2. Lorsque vous en êtes invité, entrez vos informations d’identification Instagram et connectez-vous.
  3. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous serez en mesure de parcourir les publications IG, ainsi que J’aime, Signmark, et commenter comme si vous utilisiez l’application.

Il ya quelques limitations notables avec l’interface du navigateur, tels que l’incapacité à poster.

Comment ajouter un Story sur Instagram

Le processus d’ajout d’un élément à votre Instagram Story sur iPad est le même que sur votre smartphone, via l’application elle-même. Toutefois, l’application ne prend pas en charge l’orientation Paysage de sorte que vous aurez besoin de le faire avec votre tablette en mode Portrait.

Applications iPad tiers pour Instagram

En plus de l’application officielle d’Instagram, il existe des options tierces disponibles dans l’App Store qui vous permet de visualiser votre flux IG dans une interface personnalisée. Certains vous permettent également de partager de nouveaux messages.

Buffer

Si vous souhaitez publier sur votre profil Instagram via une application tierce, Buffer est un choix idéal. Bien qu’il y ait des frais requis pour certains types de compte, vous pouvez publier une quantité limitée de contenu gratuitement chaque jour, la planification des messages pour apparaître automatiquement à des moments spécifiques si vous le souhaitez.

REPOSTER SUR INSTAGRAM

Si vous voyez un message sur le flux IG de quelqu’un d’autre et que vous souhaitez publier une copie de celui-ci sur votre propre profil, cette application est le compagnon idéal. Une fois installé, il suffit de copier le lien vers la publication en question et d’ouvrir l’application Repost. À ce stade, vous serez présenté avec un certain nombre d’options, vous permettant de reposter le contenu original et la légende, avec un attribut pour le propriétaire dans la photo ou l’image elle-même.

StoryArt

Si les Storys Instagram sont votre passion, cette application fournit plus d’un millier de modèles, animations et autres cadeaus pour créer et améliorer une histoire avant de l’afficher sur votre profil IG. Il y a des frais pour certaines des fonctionnalités avancées de StoryArt, mais il y a beaucoup de fonctionnalités que vous pouvez accéder gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *